Atelier sur le thème des « Emotions »

Partager l'article

Bonjour à vous,  J’espère que vous allez bien ?

Je vous partage mon expérience de dessin créer qui a été  un plaisir partagé, le thème choisi était sur le thème « les émotions »

Après réflexion, pour les prochaines séances, pour les personnes qui participeront, je leur donnerais toutes les informations nécessaires au déroulement des séances.

les prochains ateliers sont programmés

Tous les lundis de 10h à 12h

Ce sera des ateliers à thème « libre ». Aucune compétence artistique et créatives  ne sont nécessaires. C’est avec bienveillance et surtout venez tels vous êtes, là où vous en êtes.

En début d’atelier, il y aura un moment  de parole à chacun pour que vous puissiez exprimer quel thème vous souhaiteriez aborder durant cet atelier. Cela peut être vos questionnements du moment, une préoccupation qui vous pollue l’esprit ou tout simplement une envie de vous exprimer de manière créative sans thème particulier. J’ai des ressources créatives !!!

Je prendrais maximum 6 personnes pour garder la qualité de l’accompagnement de chacun.

le tarif de l’atelier est à 50 chf pour une séance individuelle et 40 chf pour une séance de groupe avec une minimum de personnes pour garder la qualité de l’atelier paiement sécurisé par paypal

Comment ça se passe point de vue technique?

  • installez le logiciel Zoom sur votre ordinateur en avance (lien de téléchargement ici) puis vérifier bien pour l’audio et pour la vidéo.
  • Avant l’atelier, vérifiez que votre webcam et que votre micro sont en état de marche, tester le… nous ne pourrons pas attendre trop longtemps pour démarrer la séance.
  • Trouvez un coin tranquille chez vous où vous ne serez pas dérangé.
  • Préparez votre espace avec votre matériel.
  • Avant l’atelier, vérifiez que votre webcam et que votre micro sont en état de marche, tester le… nous ne pourrons pas attendre trop longtemps pour démarrer la séance.
  • A l’heure de notre rdv, cliquez sur le lien que je vous ai envoyé par email le jour de l’atelier.
  • Et nous serons en ligne whaou, c’est parti, sur la route…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *